Bilan du questionnaire du service informatique 2016

Nous avons reçu 58 réponses. Merci à tous ceux qui ont participé.

 

Avez-vous besoin d’informations complémentaires sur la dématérialisation des actes administratifs au Contrôle de Légalité ?

 

 Oui  25
 Ne se prononcent pas  33

Comment procédez-vous pour les échanges de données d’état-civil et électorales avec l’INSEE ?

Par SDFi  5
Par Airppnet  2
Par courrier 30
Sans réponse 21

 

Liaison PECOTO – Transmettez-vous des informations trimestrielles de recensement  et de quelle manière ?

 Oui 33
 Non  6
 Par courrier 5
 Aucun 14

 

Comment gérez-vous votre cimetière communal ?

emagnus  5
Autre logiciel  9
Papier 5
aucune gestion 16
Pas de cimetière/vide 16
Nombre de questions 7

 

Besoin d’un accès aux progiciels de gestion de la gamme emagnus à distance ?

 Oui 10
 Non 24
 Demandes d’infos complémentaires 11
 Ne se prononcent pas 13

 

Besoin d’un accès à vos documents à distance dans un Cloud ?

 Oui 17
 Non  25
  Demandes d’infos complémentaires 4
  Ne se prononcent pas 12

 

Besoin d’une solution de GED (Gestion Electronique de Document) ?

 Oui 20
 Non  14
 Demandes d’infos complémentaires 15
  Ne se prononcent pas 19

 

Besoin d’un système d’Archivage Electronique ?

 Oui 33
 Non  6
 Demandes d’infos complémentaires 5
 Ne se prononcent pas 14

 

Etes-vous intéressé par une solution de gestion des délibérations et plus généralement des conseils de l’organe délibérant sous forme dématérialisée ?

 Oui 28
 Non  2
  Demandes d’infos complémentaires 15
 Ne se prononcent pas 13

 

Etes-vous intéressé par une solution de conception et d’hébergement de site Internet ?

 Oui (ont déjà un site et peuvent envisager de changer de prestataire) 7
 Site en cours de création ou récent 2
Site géré par des élus 2
 N’ont pas de site Internet 10
 Non 7
Ne se prononcent pas 30

 

Etes-vous intéressé par la mise en œuvre de « web services » sur votre site Internet ?

 Oui (*) 13
 Non 13
Pas concerné (pas de site Internet) 2
 Demandes d’infos complémentaires 4
 Ne se prononcent pas 26

(*) Essentiellement concernant les demandes d’Actes d’Etat-Civil ou les demandes d’inscription électorale.

Degré de satisfaction

 

Très satisfait satisfait NSPP
 Qualité de l’accueil téléphonique  42 13 3
72,41 % 22,41 % 5,17 %
 Qualité de la réponse apportée à mes questions  41 14  3
 71 %  24,14 %  5,17 %
 Délai d’intervention  42  13  3
72,41 %  22,41 %  5,17 %
 Moyen mis en œuvre pour répondre à mes problèmes  42  13  3
 72,41 %  22,41 %  5,17 %