Notre énergie pour vos énergies…

Accès réservé aux adhérents

Télémaintenance

Signature d'un nouveau contrat de concession électrique

Le 21 juin 2021, TE 90, ENEDIS et EDF ont signé un nouveau cahier des charges de concession électrique d’une durée de trente ans.

Un cahier des charges qui entrera en vigueur le 1er juillet 2021.

Les compte-rendus d'activité des concessionnaires 2020 sont en ligne.

Retrouvez les compte-rendus d’activité  pour l’année 2020 d’ENEDIS/EDF et de GRDF .

Les nouveaux modes de subventionnement du service énergie

Le comité syndical a voté le 8 février 2021 les nouvelles règles de participations pour les travaux d’enfouissement, l’éclairage public et la transition énergétique

Mise en place de bilan énergétique...

Gratuit et à destination des communes de moins de 10 000 habitants.

La mobilité électrique...

44 bornes de recharge pour véhicules électriques installées sur le Territoire de Belfort par TDE 90.

Crise sanitaire COVID : TDE 90 en télétravail...

Afin de respecter les consignes gouvernementales tout en maintenant un service public de qualité, le syndicat recourt au télétravail partiellement pour l’ensemble de son personnel jusqu’au 31 juillet 2021. Toutefois, les activités sont maintenues en totalité, tous les services continueront d’être joignables. Merci de privilégier les e-mail…Prenez bien soin de vous…

 

    BULLETIN D'INSCRIPTION A UNE FORMATION INFORMATIQUE DE TERRITOIRE D’ENERGIE 90

    INFORMATIONS SUR LE STAGIAIRE ET LA COLLECTIVITE

    Nom de la collectivité du stagiaire adhérente au service informatique (obligatoire)

    Choix parmi les communes :

    Choix parmi les EPCI :

    Fonction/Qualité du stagiaire :

    MonsieurMadame

    CHOIX DE LA FORMATION

    Je souhaite m'inscrire à la formation informatique suivante :

    Choix parmi les formations (une seule formation par formulaire) :
    FORMATIONS BUREAUTIQUES ET DIVERSES :

    FORMATIONS BERGER LEVRAULT E-MAGNUS :

    Date de formation retenue :

    Prise en charge des repas

    Pour les formations s’étalant sur une journée entière, le syndicat prendra en charge le repas (plateau repas à consommer sur place), sur réservation préalable au moment de l’inscription ou au plus tard une semaine avant la date de formation.

    La formation choisie dure une journée mais je ne souhaite pas réserver de repasLa formation choisie dure une journée je souhaite réserver un plateau repas

    Précisez les restrictions alimentaires éventuelles :

    J'autorise le traitement des données contenues dans ce formulaire

    Fait à le ,

    Je ne suis pas un robot, recopier les caractères affichés :
    captcha

    Informations légales

    Les personnes disposent d’un droit d’accès aux informations contenues dans cette zone de texte. Les informations que vous y inscrivez doivent être PERTINENTES au regard du contexte. Elles ne doivent pas comporter d’appréciation subjective, ni faire apparaître, directement ou indirectement des données de santé, les origines raciales, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses, les appartenances syndicales ou les mœurs d’une personne.

    Les données à caractère personnel recueillies sur ce formulaire sont nécessaires à Territoire d'énergie 90 pour lui permettre de traiter les demandes des collectivités dans le cadre d'un accord ouvrant accès à de nouvelles prestations. Ces données sont utilisées dans ce seul but, ne sont destinées à aucun autre service que celui en charge de la demande et seront effacées à l'issue de son traitement.
    Vous disposez des droits de consultation, de rectification, d'effacement des données vous concernant, et de limitation de leur traitement, dans les conditions fixées par le Règlement Général sur la Protection des Données. Ils sont à exercer auprès de : Territoire d'Energie 90 - DPO - 1 Avenue de la gare TGV - La Jonxion 1 - Tour 5ème étage - 90400 MEROUX – 03 39 03 43 25. Si vous estimez que vos droits en matière de protection des données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (www.cnil.fr pour plus d'informations.)